Journal de Phanie

I wanna go to ...

26 Février 2014, 15:37pm

Publié par Phanie

What a good life that we're living
I wanna go to London, Tokyo, Paris , LA!
New York, Chota, Sydney, Spain!
London, Tokyo, Paris , LA
New York, Chota, Sydney, Spain!
Oh!


Si on me proposait de partir dans n'importe quel pays, mon premier choix serait un pays totalement différent du notre, un pays tropical comme le MEXIQUE.

Ensuite, je partirais en INDE, parce que oui l'Inde c'est magnifique même si c'est dangereux. En troisième, je ferais une île, française sûrement, comme L'ILE MAURICE ou LA REUNION. Ensuite viendrait très certainement L'AUSTRALIE. Je visiterais aussi un pays d'Afrique comme le MAROC ou la TUNISIE, en tous cas ceux du MAGHREB, parce que les autres craignent trop en ce moment (guerres, conflits ...). On m'a aussi dit que L'IRAN possédait des paysages magnifiques. J'ai oublié de classer L'INDONESIE dans mes premiers choix, mais j'irais la visiter, c'est sûr. Les pays d'Europe ne m'intéressent pas, ils sont trop proches du notre, excepté la GRECE peut-être, ainsi que L'ITALIE à la limite. Ensuite je n'oublierais pas d'aller voir L'ISLANDE, parce que l'Islande c'est splendide. Ensuite, je retournerais en Afrique centrale et du Sud, avec le BRESIL, la GUADELOUPE, et en dernier je ferais soit le PEROU, soit le CHILI. Je retournerais ensuite en Asie, et je visiterais très certainement des PAYS BOUDHISTES. Le VIETNAM me parait plutôt joli aussi, avec la baie d'Halong. Le JAPON et la CHINE aussi peuvent être très jolis, mais en tous cas je passerais par HAÏTI et MADAGASCAR. Après ça, il est possible que j'aille aux ETATS-UNIS, mais en faisant juste un petit tour par New-York, car je pense que je serais beaucoup plus intéressée par l'Arizona, la route 66, en m'arrêtant dans un Diner.

22 pays ? C'est pas mal.

I wanna go to ...